mardi 6 octobre 2009

Je fais mon Showwww!


Intro/
Depuis le temps que l'idée du blog germe dans mon esprit, et bien voilà...je me jette à l'eau!
Le concept est modeste (et au fond de moi je pense "ingénu" ;) je m'explique:
mes 2 passions significatives sont la photo, et la mode. Vastes sujets que ces 2mondes , et pourtant la substance est bien présente...
Un artiste,selon moi, est une personne capable de rendre authentique ses talents artistiques, et ce quelle que soit la forme et/ou le fond, par le biais de son imagination et émotions, ses émotions et celles qu'il veut transmettre.
Je pense qu'un jour, chaque artiste, aussi affirmé(e) soit-il/elle, veut révéler sa personnalité au travers de ses créations.
Showcase of Art est une galerie d'art, MA galerie d'art et la vôtre.
Découverte de jeunes talents :photographes, peintres,designers,musiciens,etc....,Partage des nouveautés et autres liens utiles qui pourraient nous intéresser...bref, ceux dont le travail me transporte, mais aussi partager ma vision personnelle de l'Art. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas,le concept de l'Art a une valeur esthétique particulière à chacun.
Un peu d'indulgence pour mes premiers pas, et j'espère que ce site pourra vivre grâce à vous ;)

9 commentaires:

  1. 3:O) (Vache)
    Bah quoi chacun son art, c'est toi qui l'a dit !

    RépondreSupprimer
  2. Le premier membre a le droit à des bubulles???

    RépondreSupprimer
  3. Quel honneur de voir que la photo que tu utilises est la mienne ! Il faudra que l'on se fasse une petite séance d'une journée et je te prendrais en photos encore et encore et encore et encore... :)

    RépondreSupprimer
  4. Ta photo n'était pas si mal figure toi, moi je l'aime bien, j ai trop de style au piano! ;)

    RépondreSupprimer
  5. oh oui Modeste et moi, on est potes ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! tu es Pompon de "Modeste et Pompon" !

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que cette photo est super!!

    RépondreSupprimer